Amélie Delabre

Présentation :

"Je m'appelle Amélie Delabre, j'ai 20 ans et je suis footballeuse professionnelle au FC Metz. J'ai porté le maillot de l'équipe de France à 33 reprises dans les catégories de jeunes."

Soutenir Le Colibri Frenchy :

"Je pense qu'il est important de soutenir le made in France pour des raisons environnementales et sociales et c'est pour cette raison que j'ai tout de suite adhérée au projet du Colibri Frenchy Pour avoir essayé les différents produits de la marque, ils allient esthétique et qualité. Je porte notamment les chaussettes régulièrement lors de mes entraînements."

Objectifs 2021 :

"En 2021, malgré une saison compliquée avec la Covid, j'espère retrouver la D1 avec le FC Metz et s'y installer durablement"

Romain Gavillon

Présentation :

"Bonjour, je m’appelle Romain Gavillon j’ai 22 ans et j’habite à Clermont-Ferrand Je fais du saut à la perche depuis l’âge de 12 ans. J’ai un record absolu à 5m57. Au niveau international j’ai réalisé 3 sélections en équipe de France dont une troisième place au championnat d’Europe junior en 2017. Au niveau national j’ai 8 podiums en championnat de France dans les catégories jeunes dont 3 titres."

Soutenir Le Colibri Frenchy :

"J’ai choisi de soutenir Le Colibri Frenchy pour soutenir un ami perchiste qui s’est lancé dans une super aventure. Combiner écologie, made in France et sport est une très belle initiative. A travers Le Colibri Frenchy il y a une tentative de répondre aux différentes problématiques modernes. J’aime les démarches ambitieuses et intelligentes, donc dès que j’ai appris la création de la marque j’ai tout de suite été emballé."

Objectifs 2021 :

"Pour 2021 mes objectifs sont de retrouver mes capacités physiques à 100% et d’améliorer mon record."